Now Reading:

Premier concert à Paris pour Zara Larsson

Premier concert à Paris pour Zara Larsson

La jeune suédoise a su conquérir le coeur de ses fans parisiens à l’Élysée Montmartre.

Sans tournée attitrée, il aura fallu attendre l’album So Good sorti le 17 mars dernier pour que Zara Larsson vienne se produire dans la capitale.

L’ambiance est à son comble lorsque les premières notes de “Never Forget You” en collaboration avec MNEK, résonnent dans la salle vers 21H. S’ensuit “What They Say” et “Sundown” , deux titres issus de l’album “So Good” . Le public chante en coeur les paroles de ces deux singles avec Zara Larsson, qui dévoile un mash-up de ses plus grands featurings : “Girls Like” avec Tinie Tempah et “This One’s For You” avec David Guetta, chanson officiel de l’Euro 2016.

Les chansons passent et les chorégraphies maîtrisées de la chanteuse accompagnée de ses danseuses vont de pair, rendant leur performance époustouflante. C’est une Zara Larsson glamour et passionnée que l’on retrouve pour interpréter les tubes “Don’t Let Me Be Yours” , “Make That Money Girl” et “TG4M” . Atmosphère plus calme et tamisée pour le morceau “I Can’t Fall In Love Without You” , repris par la foule. Cette dernière continuera de fredonner les paroles de “I Would Like” avec la chanteuse.

Après une série de brèves interactions avec le public, “Ain’t My Fault” , “Only You” et “So Good” morceau éponyme de l’album sont assurés par Zara et ses choristes. Le public demande un rappel. L’artiste revient sur scène pour faire un medley de son album Uncover avec les titres “Carry You Home” , “Uncover” et “Rooftop” qui suscite la joie du public français. Le concert se termine avec “Symphony” de Clean Bandit, 1h15 après le début du spectacle.

Malgré un show plutôt court, la suédoise a assuré une performance digne des grandes chanteuses américaines, maniant la danse et le chant à la perfection. C’est un public ravi qu’a laissé Zara Larsson à la sortie de son concert.

Retrouvez plus de photos du concert de Zara Larsson à l’Élysée Montmartre dans la galerie photos dédiée.

Written by

Rédactrice et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher