Now Reading:

Woodkid de retour à Paris

Woodkid de retour à Paris

La nouvelle tournée de Woodkid débutait le 7 février dernier au Zénith de Paris, le concert affichait complet et s’annonçait exceptionnel.

Après avoir déjà rempli le Zénith le 5 novembre dernier, Woodkid, aka Yoann Lemoine, performait une nouvelle fois sur la scène de la salle parisienne.  Cette date ouvrait alors une série de concerts à travers la France comme au Zénith Arena de Lille le 18 février ou à la Halle Tony Garnier à Lyon le 21 février, dernier concert de la tournée.

Malgré le prix des billets assez élevé la salle était remplie et on entrevoyait la possibilité d’une présence de guests ce soir la.

Yoann Lemoine, de son nom de réalisateur, nous dévoile alors l’intégralité de son premier album The Golden Age, certifié disque d’or en 2013. En plus de cela, on aura aussi droit à un extrait, sans paroles, d’un nouveau morceau intitulé « Volcano » déjà dévoilé lors de nombreuses performances précédentes. Dynamique et rythmée, la composition fait sauter le public qui est ravi.

Woodkid Paris Zénith

Woodkid dévoile un concert aux visuels exceptionnels

Avec de magnifiques effets de lumières  et d’excellents choix graphiques – qui ne sont pas sans rapeller l’univers DONDA de Kanye West – le show est impressionnant. L’artiste accompagné de sa troupe symphonique parait pourtant bien seul sur cette scène brillante d’ingéniosité. Mais Woodkid semble avoir vaincu cette timidité qui caractérisait ses premiers concerts.

Woodkid Paris Zénith

Yoann Lemoine a désormais passé entièrement le cap qui séparait sa profession de sa passion, il s’affirme et dévoile le meilleur de lui même dans ses morceaux qui vaillent bien plus le coup en live qu’en mp3.

Written by

Rédacteur en chef et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher