Now Reading:

So Music : concert privé Imagine Dragons

So Music : concert privé Imagine Dragons

La Société Générale a convié ses adeptes So Music à découvrir Imagine Dragons en concert privé au Trianon.

Les heureux gagnants du concours So Music ont pu assister à trois prestations hier soir au Trianon. C’est le chanteur français Corson qui a ouvert les festivités avec une interprétation live des quelques titres de leur EP Loud.

Une soirée excellemment organisée

On retiendra de la soirée l’excellente  coordination des organisateurs. Les entrées sont maîtrisées et les timing des groupes respectées. C’est le parisien Nicolas Ullman qui se charge d’animer les interludes et c’est plutôt une réussite. Les gagnants se voient aussi offrir une consommation au bar et la possibilité de se faire prendre en photo dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Le but de cette soirée est en fait de promouvoir le nouveau service proposé par So Music : le streaming. En effet, maintenant en étant client So Music vous pouvez écouter gratuitement votre musique partout en illimité avec ou sans connexion, l’application est donc téléchargeable sur iOs ou Androïd.

Imagine Dragons très sympa en live

C’est aux alentours de 21h que le groupe le plus attendu monte sur la scène du Trianon. La formation exécute donc ses titres avec dynamisme. « Fallen » ouvre le bal, suivi de « Tip Toe » et « Hear Me » sous une lumière bleutée apaisante.

Imagine Dragons se montre très sympathique envers ses fans et la France ce soir la. Le chanteur brandit donc le drapeau français avant « Demons »… Ce qui declenche un élan de folie, bête au possible, de certains spectateurs qui crient alors  « allez les bleus! »… Hormis ce petit passage ridicule, le concert, qui a duré une petite heure, se révèle excellent mais surtout intime. C’est « The River » qui clôt la soirée. Après ça, c’est en coulisses que le groupe se voit recevoir le titre de disque de platine par Polydor pendant que les VIP So Music profitent d’un open-bar dans le hall supérieur du Trianon.

Imagine Dragons Trianon So Music

Written by

Rédacteur en chef et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher