Now Reading:

PNL s’invite à Genève

PNL s’invite à Genève

Ce vendredi 10 mars, Envogue accueillait PNL pour un showcase des plus nobles. Le club affichait complet et l’ambiance était au rendez-vous.

Depuis la sortie de leur album Dans la légende sacré disque d’or, les deux rappeurs Ademo & NOS ne cessent d’être sollicités. Entre Coachella en avril et Paris Bercy en juin, les deux frères ont tout de même accepté de chanter sous les flash du public Genevois ce vendredi.
À peine arrivés sur la scène et après de brèves salutations au public, l’instrumentale de « Le monde ou rien » retenti et déchaîne la salle à son paroxysme. Les refrains sont chantés en coeur ce qui laisse à Ademo un léger sourire en coin, dissimulé par son attitude nonchalante.

S’ensuit « J’suis QLF » et berce le public dans une atmosphère toujours plus exotique et chill mais reste néanmoins mouvementée et rythmée. Les plus téméraires s’arracheront le devant de la scène pour apprécier au mieux les différents morceaux que les deux frères interprètent tout au long de la soirée, tandis que les personnes présentes dans le carré VIP (ou l’on aperçoit Astrid Nelsia, candidate des Princes de l’amour et de Marie Garet, participante de Secret Story) ont eux, une vue d’ensemble sur la scène et semblent apprécier au mieux la représentation des deux artistes.

C’est sur « Bené » et son climat torride que le groupe laisse opérer le final. Ils conclueront par de grands remerciements appliqués pour le public avant de quitter la scène. Le club redescend alors de son petit nuage et revient à la réalité.

Cette rencontre entre le public Genevois et PNL restera marquée par l’ambiance conviviale et l’enthousiasme du public, malgré quelques points négatifs comme l’arrivée tardive des artistes (3h30) et leur show qui n’a pas duré plus de 30 minutes.

Written by

Rédactrice et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher