Now Reading:

Lady Gaga annonce tournée mondiale de 50 dates

Lady Gaga annonce tournée mondiale de 50 dates

Après avoir donné une performance épique pendant la mi-temps du Superbowl, la chanteuse pop a tenu ses engagements et révélé sa prochaine tournée mondiale qui débutera le 1er août 2017.

Lady Gaga sera de passage en Europe du 22 septembre au 28 octobre pour 14 concerts dans le cadre de sa nouvelle tournée. Les derniers shows de la star remontent à 2015, lors de sa tournée commune avec Tony Bennett visant à promouvoir l’album de reprises jazz Cheek to Cheek. Le Joanne World Tour aura lui pour but de mettre en scène les titres de son dernier LP paru en octobre 2016. En France, elle se produira à l’AccorHotels Arena à Paris le vendredi 6 octobre prochain. Avant cela, elle sera en représentation le 24 septembre en Suisse pour un concert à l’HallenStadion du Zürich et le 1er octobre au Sportpaleis d’Anvers, en Belgique. Les billets pour la tournée seront mis en vente ce jeudi 9 février à 10H chez Live Nation.

L’affiche de la tournée événement ci-dessous. Toutes les dates des concerts sont listés sur le site officiel de l’artiste.

Written by

Rédacteur en chef et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher