Now Reading:

Justin Timberlake et les Tennesee Kids au Stade de France

Justin Timberlake et les Tennesee Kids au Stade de France

Dans le cadre de sa tournée The 20/20 Experience Tour, Justin Timberlake et son orchestre The Tennesse Kids donnaient un show au Stade de France le 26 avril dernier.

Un Stade de France criblé par la pluie

C’est une météo très capricieuse qui a rythmée la soirée parisienne au point qu’on pouvait se demander si le concert aurait bien lieu. Heureusement la pluie s’est arrêtée juste à temps et c’est un Justin Timberlake heureux et dynamique qui est monté sur sa scène gigantesque pour nous interprété en guise d’intro « Pusher Love Girl« . C’est après quelques titres que le chanteur se moquera de la pluie avec une courte improvisation sur « Singing in the Rain« .

Justin Timberlake Stade de France

Les esprits se réchauffent donc sur « FutureSex/LoveSound » pour enfin s’exciter sur le fameux « Holy Grail« .

The 20/20 Experience Tour : une note salée mais un concert grandiose

Il ne faut pas oublier que le concert n’était pas à la portée de toutes bourses mais que malgré cela le Stade affichait complet. L’ambiance n’en fut pas des moindres et la scénographie de l’artiste était aussi impressionnante que l’on pouvait s’y attendre. En effet, c’est sur ce point que le concert de Justin restera mémorable. On retiendra par exemple les écrans géants qui permettent aux personnes les plus mal placées d’y voir quelque chose mais aussi et surtout la nacelle coulissante qui passe au dessus du public. Celle ci est transparente et fait la taille de la largeur de la fosse, elle avance donc au dessus du public pour arriver au milieu du stade. Pendant ce temps, Timberlake nous présente une cover très réussie de « Human Nature » de Michael Jackson.

Justin Timberlake Stade de France

La suite sera malheureusement décevante : le chanteur descend et interprète sur une scène secondaire au milieu de la fosse quelques titres en acoustique. Pendant l’intégralité de ce set, Justin est dos au public arrière et gâte ainsi les carrés VIP et Pelouse Or.

Hormis ce petit inconvénient, ce concert au Stade de France restera dans les mémoires.

Written by

Rédacteur en chef et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher