Now Reading:

Le concert de Camila Cabello à la Salle Pleyel

C’est le 20 juin dernier que la chanteuse Camila Cabello, ex-membre des Fifth Harmony passait par Paris pour son premier concert solo parisien. 

Never Be The Same Tour est le nom de la tournée avec laquelle Camila Cabello traverse l’Amérique et l’Europe afin de promouvoir son dernier album Camila. Le show a lieu dans une Salle Pleyel remplie.

La chanteuse est très attendue. C’est aux alentours de 20H30 qu’elle apparaît sur scène à la suite d’une courte interlude vidéo. 

Son entrée se fait sur sa chanson « Never Be The Same » et met toute la salle dans l’ambiance de ce concert événement. Viennent ensuite « She Loves Control » et « Inside Out » extraits de Camila, la chanteuse montre à son public quelques pas de danse qui rappelant ses origines cubaines.

Camila Cabello en concert à la Salle Pleyel le 20 juin 2018.

Camila Cabello à la Salle Pleyel le 20 juin 2018. © Émilien Lefort

Suite à quelques mots adressés à son public, le titre « Hold You » de Gyptian s’ensuit avec « Get Busy » de Sean Paul. Camila et ses danseurs improvisent des chorégraphies devant le parterre de fans captivés.

Quelques notes sonnent et on reconnait le hit « Bad Thing » de Machine Gun Kelly sur lequel la chanteuse a posé sa voix. Les morceaux « Consequences » et « All These Years » s’enchaînent ainsi que « Something’s Gotta Give » . 

Camila Cabello en concert à la Salle Pleyel le 20 juin 2018.

Camila Cabello à la Salle Pleyel le 20 juin 2018. © Émilien Lefort

Après l’interprétation de nombreuses chansons présentes sur son dernier album, « Know No Better » est jouée, tout le public est alors debout dans la salle pour danser sur le tube. 

La superstar quitte la scène quelques minutes après pour revenir ensuite et clôturer son unique concert en France avec « Sangria Wine » et « Havana » . La salle reprend toutes les paroles de ce hit qui l’a propulsé dans les hauts des charts l’année dernière. 

Camila Cabello en concert à la Salle Pleyel le 20 juin 2018.

Camila Cabello à la Salle Pleyel le 20 juin 2018. © Émilien Lefort

Touchante et proche de son public Camila Cabello a conquis la Salle Pleyel qui en redemandait. Sa voix captivante et ses pas de danse, ne nous ont pas déçu. 

Retrouvez plus de photos du concert de Camila Cabello à la Salle Pleyel dans la galerie photo dédiée.

Written by

Rédactrice et photographe pour enjoytheshow.net.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher