Now Reading:

A$AP Ferg en concert au YOYO

A$AP Ferg en concert au YOYO

Deux ans après sa première date à Paris en solo, au Trabendo, A$AP Ferg était de retour dans la capitale pour enflammer les sous-sols du Palais de Tokyo.

En 2014, la petite salle du Trabendo avait été complètement retournée lors d’une pluvieuse soirée de juillet. A$AP Ferg était revenu à Paris avec A$AP Rocky en octobre de la même année pour un concert sous la tutelle du A$AP Mob.

Un nouvel album sorti au printemps dernier, Fergivicious était prêt à repartir sur les routes pour une nouvelle fois mettre le feu aux salles de concerts. C’est avec Tory Lanez que le rappeur s’est échauffé aux États-Unis avant d’atterrir en Europe au début du mois pour quelques dates en festivals dont une unique dans un lieu fermé, à Paris.

C’est à 23:30, après le match de quart de finale France – Islande, qu’A$AP rejoint la scène pour entamer son set sur « Let It Go » suivi de près par « Psycho ». Depuis le balcon, le spectacle est double : Ferg sur la scène enchaîne les verses tandis que le public en fosse se bouscule et slamme.

On continue de découvrir Always Strive And Prosper en live avec « Hungry Ham » dont la production par Skrillex ambiance un peu plus le YOYO. Mais c’est sur « Hella Hoes » que l’on retrouve vraiment l’esprit de l’A$AP Mob et doucement, l’artiste entre en symbiose avec le public.

Cette même symbiose on la retrouvera avec « New Level » qui clôt le spectacle, sur le morceau, A$AP Ferg regarde droit dans les yeux quelques uns ses fans aux premiers rangs écrasés contre la scène. Si, juste avant, « Work » et « Shabba » ont créé l’euphorie générale, c’est sur ce dernier titre que les esprits se déchaînent. A$AP quitte donc la scène après 60 minutes bouillantes, laissant la salle tel que le Trabendo l’avait été 2 ans plus tôt : secouée.

Retrouvez plus de photos du concert d’A$AP Ferg au YOYO dans la galerie photos dédiée.

Written by

Rédacteur en chef et photographe pour enjoytheshow.net.

Rechercher